Indochine/ACWL ~ Quand viendra l'heure~

mercredi 7 novembre 2007

Indochine et ACWL, deux groupe que j'adore, deux groupe que j'ai vu en live et que j'espère voir de nouveau. Duo génial je trouve! Par contre... j'aime pas ce clip! Je le trouve vraiment mal fait...
Mais bon on va s'en contenter, si j'ai le temps un jour je ferai un montage pour le remplacer. Bonne écoute!



Quand viendra l'heure
Je serai là pour t'aimer encore
Et toujours la saveur
De te savoir tout à moi alors
A la lueur de nos rêves
Je serai ton mentor
S'il est un jour des serments
Qui réparent nos torts
Quand viendra l'heure
Ne doute pas...

Si par hasard je pensais ne plus tenir l'accord
Quand viendra l'heure Je serai là pour t'aimer encore
Il y a trop longtemps que seul,
Je marche dehors
Sans jamais croire à ces anges
Qui veillent au sort
Quand viendra l'heure
Ne doute pas

Si par hasard tu pensais ne plus tenir l'accord...
Quand viendra l'heure

Je serai là pour t'aimer encore
A la lueur de nos rêves
Je serai ton mentor
S'il est un jour des serments
Qui réparent nos torts

Quand viendra l'h
eure...
Ne doute pas


INDOCHINE



ACWL











2 commentaires:

test a dit…

j'aime bien le duo mais bon le clip moyen,

un bon coup de black metal serait le top

Anonyme a dit…

La chanson est géniale (surtout la version originale plus longue que la version du clip). Les voix se mélangent bien et les mots sont... très sympas à entendre quand tu as les idées biens placés.

Quant-au cli, c'est vrai qu'il est pas sensationel mais je le trouve pas si nul. J'aime bien l'idée du "scénario".