Sainte Maya

mercredi 7 novembre 2007

 

Just for you my wonderwall!


8 commentaires:

Usul a dit…

Les saints n'ont pas de chaine autour du cou mais une auréole sur la tête (sauf ceux qui ont été décapités...)

Anonyme a dit…

Et après on m'critique...

du du du... BLANC!!!! Et une Robe en plus!!!!


...
...
...
chuais choqué!







chiche tu t'ramène comme çà au lycée!^^




PS honteux : même décapité les seins garde toujours leurs auréole usul..!


Raaaah çà y est!!! j'parle 5 minutes avec toi et tu déteins sur moi!!!! T'es contente princesse?

test a dit…

c'est ma chaine qu'elle porte, elle va subir les stigmates

Maya a dit…

Ouiiiii j'suis très contente :D
Les graçons sont tous des pervers tiens!
J'dois déjà me rammener en hippie au lycée tu crois pas que ça suffit?
Et pour Usul (qui va se prendre des coups de pink water) tout le monde a des chaines (c'est pas Quentin qui va dire le contraire xD).

Anonyme a dit…

AaAaAaH ! Juste pour moi !! C'est trop bien, gentil et un vrai honneur :))))) I love IT (and you) !!!

La photo me fait marrer... Mettre du blanc et prier ! On va dire que je parle toujours de la même chose mais pour le coup, je ne peux pas m'empêcher de penser à l'école ST CRAM !

J'adore le coup des yeux fermés et de la tête vers le haut ! Je trouve ça ambigu et hilarant quand on sait toutes les conneries qu'on a pu dire à ce sujet.

Autrement, il n'y a pas que la photo qui est choquante mais aussi le commentaire de Quentin : mon Cher, tu as osé la reflexion érotique ! Waaa, je suis sciée (t'inquiète je déconne) ! Bravo à tous les deux, vous évoluez dans le bon sens :).

Quant-aux chaînes, c'est parce que tu es un ange du XXI ème et comme le temps tu évolues (c'est d'ailleurs bien plus sympa comme ça). Au faîte, le blanc, on peut l'associer aux fringues crèmes (ou ocres, bref tu me comprends) non ?

Définitivement, j'adore :-]]]] Et oui, tous pervers !

Maya a dit…

Ma oui petite j'suis pas le seul saint sur cette terre! ;)
Tss tss tu sais bien que j'décoince tout l'monde non? alors t'étone pas (roow sans mauvais jeux de mot)si les gens qui me fréquente deviennent comme ça (Aurore je pense à toi... Amen!)

Mimi ze t'aime! St CRAM for ever!

Je précise que Karl avait modifié aussi la photo en mettant dessus "vierge? peut être, ou pas" mais là ça vous aurait tous choqué donc j'ai évité! xD

Anonyme a dit…

Héhé ! J'aime quand tu m'aimes et quand tu mets des phrases aussi mimis :)

Et non, tu n'es pas le seul saint sur cette terre : (A)men (d'ailleurs, c'était beige xD) ! Un ange bourrin :) J'avoue, pardon je confesse que j'ai aussi un rôle de "perturbatrice" indépendant de ma volonté, bien évidemment mais je n'ai pas la gloire de ton statut TRES Chère puisque toi tu as carrément ta propre école (et des affaires ultra secrètes : S-O-R-M) !!! :) Mes hommages !

Quant-à Aurore, malheureusement, l'éducation pervers que tu as voulu lui donné n'a pas vraiment fonctionné (snif, c'est triste :() et maintenant elle est (re)devenue la reine des baobabs (dans le cul)! Fait gaff, si elle voit que l'on pense toujours à elle (en dehors de la masturbation) elle va aller se plaindre et tu seras censurée :(

Oh, tu as censuré ton amant ! C'est triste ! Tu sais, tu es ma petit sainte d'amour à moi (cherche pas Karl, j'étais là avant lol) et celui d'autres personnes mais bon même si je suis binoclare, on voit bien que quand même... Le blanc et la prière choquent plus que la légende made in Karl ;)

Tous pervers.. sauf moi !!! :D

Anonyme a dit…

un ange, un ange...

c'est un boulet à la base j'vous rappelle!! alors dans c'est cas là on dit pas "innocent" mais "idiot"! et pis un ange qui boit, qui jure... très crédible en effet..! bon sur ce je garde le meilleur pour la fin (bah vi faut qu'j'en garde pour quand elle tent'ra d'me foutre des tarins aussi!! tiens d'ailleurs, un ange qui s'querelle... bizarre çà!!!)