CAV

mercredi 24 octobre 2007

Pour la deuxième année j'fais du cinéma audio visuel, pour la deuxième année j'y vais pas souvent xD (hein Quentin ? ^^)

Mardi dernier nous étions de tournage, et moi j'devais prendre des photos, c'est plutôt cool comme boulot. En tout cas voila ce que ça donne:



Nos deux "clochardes" improvisées et le preneur de son.




Un ptit panoramique sur l'acteur principal




La tension monte! Prêt ? Moteur! Silence! Ca tourne! Action!




Tout est OK sur l'écran de contrôle.



Gros plan sur les billets (à cause de "problèmes techniques" c'était des vrais ^^)




Soit pas si agressive Emelyne dans 30 sec tu va avoir 40€ dans les mains!


Ce fut fort sympathique! Le retour au 3ème étage avec tout le matériel un peu moins... ^^
Surtout qu'en rangeant le micro nous nous sommes aperçu que... il n'y avait pas de pile dans celui-ci! Tout est donc a refaire!

2 commentaires:

test a dit…

ptdr le coup du micro !!!!!!!!!!!


mais sino sa tripe les clochardes par terre :p


et puis emeline a eu 40 € je comprend pas !!!!! ????? pourquoi ????

Anonyme a dit…

Trop bien le coup du making of !

Franchement, je trouve que c'est top d'avoir un club comme ça ! Ca doit être génial... J'aimerai bien un jour voir ce cour...

Bon cour cher cinéaste !