Ithaque-Kaya

mercredi 17 octobre 2007

Discution mère-fils, qu'est-ce qu'ils se ressemblent!!!



11 commentaires:

Anonyme a dit…

OoOoOh un filleul !

C'est le chat qui ne mange pas de nourriture mais de ce qu'il a besoin mdr ! Tu es divin Karl^^

Autrement, il est magnifique ! Fière d'être sa marraine =D

Anonyme a dit…

euuuuh qui est qui là?!?!? O_o

Maya a dit…

Les femmes sont toujours supérieur!!!
Donc Ithaque est au dessus ^^ et toc! ^^

Usul a dit…

Ce pilier a du succès : une Maya, une Ithaque...

Anonyme a dit…

j'ai failli sortir une connerie mais je la "laisse" à Karl! :P

Maya a dit…

rooow espèce de Levrette toi xD
vas y fais gaffe a ce que tu dis ou tu vas te prendre des baffes encore!

test a dit…

c'est pas mal du tout !!!

Anonyme a dit…

mon Dieu (1)tant de violence en ces paroles chère guèpe!(2)
je te ferais signaler que je n'ai rien dit de réprehensible et que -justement- je l'ai fait savoir! alors à moins que tu ne tiennes à ce que je donne mon point de vue de façon plus vulgaire des guêpes pas d'attaques injustifiées! :P













__________________________________

(1) tiens vous ètes de ceux qui lisez les notes en bas de pages!

(2)vous savez le truc moche jaune et noir genre émo qui horripile quand c'est à l'état d'insecte... après quand çà mue... bah c'est toujours aussi chiant!^^

Anonyme a dit…

oh si si !!! vas y quentin attaque !!!

Maya a dit…

Pfff fouteuse de merde petasse!!!!
Et puis ptet que t'as tenu sa laisse mais c'est pas pour ça qu'il va t'obéir ^^

Mon chèèèèèèèèèèr Prince... il est des moments ou les intentions sont aussi voir plus répréhensible que les paroles dites! Sinon... j'ai rien envie de metre de méchant t'as été trop gentil pour ça aujourd'hui :p

Anonyme a dit…

ba voyons !!! y a du laissé allé !!! (avec pleins de fautes et je m'en fou !!)