Chat Fremen

mercredi 10 octobre 2007

 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoOoOre !!! Il a de très beaux yeux !

J'adore les chats !!
Pensées pour TaThaque et Afghan :)

Anonyme a dit…

Putain j'ai mis du temps à l'voir ton matou!!!

Maya a dit…

Et bah tu te ramoli, il se voit bien pourtant avec ses yeux! ^^

vouis tataque... chieuse parmit les chieuse... xD

Anonyme a dit…

Trop les yeux du chats ^^

Ca me rappel mon chat...

Anonyme a dit…

Il n’y a pas (ou plus) de chat sur Dune car les Fremens sont de très bons amis des Melmaciens : les Alien Life Form !!

Anonyme a dit…

Si vous ne comprenez pas : http://www.youtube.com/watch?v=S97HkgMcXyU&mode=related&search=

Maya a dit…

Qui te dis que j'viens de le rammener... tu connais pas mon age réel!!! :P

Anonyme a dit…

C'est un chat-garou bébé alors !!!

Anonyme a dit…

mouais... j'devais pas être en forme à ce moment là...

les yeux... ceux qu'on a disséqué étaient de la même couleur. :P